EPS

Cross du collège

Par admin clg-geiffel-fraisans, publié le lundi 13 décembre 2021 10:59 - Mis à jour le lundi 13 décembre 2021 11:00
cross 2021.jpg
Petit article de nos professeurs d'EPS concernant cet événement.

C’est par une magnifique journée ensoleillée que s’est tenu le cross du collège Gustave Eiffel de Fraisans ce lundi 18 octobre 2021.

400 élèves ont participé à ce rendez-vous sportif.  8 courses étaient programmées. Les élèves ont affiché de très belles valeurs tout au long de l’après-midi : Dépassement de soi, Bonne humeur, encouragements, respect envers les autres... Cette rencontre sportive s’est terminée par les podiums avec la remise des médailles aux premiers sous une belle ovation des élèves.

Merci à l’ensemble des acteurs qui ont permis cette très belle manifestation, si importante à nos yeux, pour le développement du « savoir vivre ensemble » des enfants.

Bravo à tous et Félicitations aux vainqueurs.