Parcours d'Education Artistique et Culturelle

Concert intergénérationnel de musique cubaine - 15 mai

Par admin clg-geiffel-fraisans, publié le lundi 11 septembre 2023 09:54 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2023 09:56
cuba.jpg

Le groupe SOLYCUBA, en collaboration avec le collège, organise un moment de convivialité avec les élèves de 5ème anglicistes, et les seniors qu'ils auront invités le 15 mai à 14 h 30 aux Forges de Fraisans.

Le principe de ce concert est simple : chaque élève de 5° angliciste invite un sénior de + de 65 ans (isolé ou non) à venir assister au concert.

Chaque classe a travaillé en amont avec les musiciens de Solycuba : une classe chante, une classe danse, une classe joue des maracas et une classe joue des percussions.

L'établissement est fier de pouvoir proposer un tel projet.

Merci à Solycuba et aux enseignantes porteuses du projet : Mmes Moine-Araqué, Barbier et Laïfa.