Contacts

Modifiée le mardi 20 décembre 2022 14:31

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur  ? (haut doit)

En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC :

             -  Élève et parent, veuillez contacter l'établissement.

             - Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.

             - Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.

             - « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

Élève et parent de :

            - l’académie de Besançon : cliquez ici
              Pour tout problème, veuillez contacter l’administration de l’établissement.

Personnel de l'Éducation Nationale de :

            - l’académie de Besançon : cliquez ici

« Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.