Découverte d'une entreprise et des métiers de la métallurgie

Par Fatiha Touama, publié le vendredi 29 mars 2024 15:00 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 15:01
Dans le cadre du Parcours Avenir (construction du projet d’orientation et découverte du monde de l’entreprise), en partenariat avec le comité local école entreprise et la Communauté de communes Jura Nord, l’entreprise DMG sera présentée aux élèves de 4B en M2 et aux élèves de 4C en M3 par le chef d’entreprise, mardi 2 avril.
L'entreprise les accueillera mardi 9 avril 2024 après-midi, sur les deux sites de production situés à Ranchot et Châteauneuf, pour leur faire découvrir ses savoir-faire, les métiers présents dans l’entreprise et favoriser ainsi une première approche du monde de l’économie. Les accompagnateurs seront Mmes Metin, Meyer et Pocard.
Le départ se fera du collège à 13 h 30 et les classes alterneront sur les deux sites. Le retour est prévu aux alentours de 16 h 40.