RAPPEL IMPORTANT du règlement intérieur concernant les tenues vestimentaires.

Par admin clg-geiffel-fraisans, publié le lundi 21 mars 2022 12:57 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 10:59
artworks-000126129293-b2997q-t500x500.jpg
Tenue vestimentaire décente exigée dans l'établissement pour tous les élèves.

Petit rappel important en ce début d'année puisque nous avons déjà eu à reprendre certaines élèves en seulement 2 jours!

Pour info, voici un rappel du règlement intérieur, PARTIE III-3 : obligation des élèves, page 7 du carnet de correspondance :

- avoir une tenue vestimentaire décente pour les filles comme pour les garçons (sous vêtements non visibles, ventre non visible,...).

Beaucoup trop de jeunes filles notamment se permettent de venir au collège dans une tenue qui ne répond pas à ce qui est demandé dans le règlement intérieur (par exemple : tee-shirt très court laissant apparaitre leur ventre), il est donc nécessaire qu'en tant que parents vous fassiez en sorte que vos enfants viennent au collège avec une tenue adaptée.

Si des élèves venaient à ne pas respecter le règlement intérieur, l'établissement prendrait les mesures qui d'imposent en cas de non respect de celui-ci. Extrait du règlement intérieur PARTIE IV: la discipline:

Tout manquement à la règle entraînera l'application, pour le fautif, de punitions scolaires ou de sanctions disciplinaires.

Règlement intérieur que toutes et tous se doivent de respecter, merci donc aux parents de rappeler à leurs enfants ces règles!