Suspension télépaiement et prélèvement mensuel

Par Marc David, publié le vendredi 22 décembre 2023 15:49 - Mis à jour le jeudi 4 janvier 2024 13:52
51673360-main-carte-de-crédit-de-glisser-lors-de-l-achat-en-ligne-icône-de-l-art-pour-les-applications-et-les.jpg

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que, suite au changement de logiciel de gestion du collège, nous sommes contraints de suspendre momentanément le télépaiement à partir de ce jour.

Ce mode de paiement devrait être à nouveau disponible courant janvier et nous ne manquerons pas de vous en informer le moment venu.

Pour la même raison, nous ne serons pas en mesure d’assurer le prélèvement automatique pour le premier trimestre de cette année (janvier-mars).

Les parents qui avaient opté pour ce mode de paiement pourront toutefois, s’ils le souhaitent, s’acquitter de la facture de demi-pension de ce trimestre en trois fois, soit par chèque rédigé à l’ordre de l’Agent comptable du collège Gustave Eiffel et remis à M. DAVID, gestionnaire du collège, soit en espèces à remettre également à M. DAVID contre quittance.

Le montant de ce premier trimestre s’élevant à 146,40 €, vous pourriez ainsi verser 50,00 pour les mois de janvier et février, le solde intervenant en mars.

Les parents bénéficiaires des bourses nationales sont invités à retrancher de cette somme initiale de 146,40 le montant de ces bourses (à savoir 37,00 € pour le taux 1 ; 104,00 € pour le taux 2 et 162,00 € pour le taux 3), soit un reste à payer 109,40 € pour les boursiers Taux 1 et de 42,40 € pour les boursiers Taux 2. Les élèves boursiers de taux 3 n’auront donc rien à verser pour le trimestre à venir.

Nous nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

La Direction du collège Gustave EIFFEL